menuicon
FR | EN | ES | DE| RU | CH

Les besoins spéciaux demandent l’attention spéciale. La série Haycarb du Charbon Actif – Spécialités est votre partenaire idéale pour les charbons actifs pour les applications spécialisées. L’attention particulière rendue au développement de produits dans cette gamme a suscitée l’attention des segments de la fabrication industrielle y inclus les cigarettes, les filtres à air d'habitacle et les industries des engrais. Par notre fort muscle de R&D nous avons développé des produits pour les exigences spécifiques d’adsorption des applications nucléaires, des applications médicinales et pharmaceutiques et des industries automoteurs. Nos capacités supérieures du développement des produits aussi assurent la répartition des particules selon la taille personnalisée, les caractéristiques d’adsorption révolutionnaires, le treillis carbone et les modifications de la surface associée à la pureté et la dureté supérieure. A Haycarb nous sommes conçus à réviser vos systèmes de fonctionnement et à personnaliser la série de spécialité de carbone pour répondre à votre exigence exacte. 

Spécialités du traitement chimique

Spécialités du traitement chimique

La série Haycarb du charbon actif – Spécialités inclut une multitude de produits pour l’industrie du traitement chimique se concentrant la plupart sur la fabrication de l’engrais, des acides organiques et des chimiques inorganiques....

Lisez plus

Filtres de cigarette

Filtres de cigarette

La fumée de cigarette contient plusieurs composés identifiés comme des irritants et possiblement de substances toxiques aux systèmes vivants....

Lisez plus

Spécialités Automoteurs

Spécialités Automoteurs

Le charbon actif est utilisé dans une gamme des applications associées a l’industrie automotive. En identifiant ce segment d’application niche, Haycarb a développé un nombreux de produits du charbon actif ciblant spécifiquement les dispositifs de la perte par évaporation (ELCD), les filtres à air d'habitacle et les gaz naturels adsorbés (ANG)....

Lisez plus

Spécialités Nucléaires

Spécialités Nucléaires

Le portefeuille de produits du Haycarb charbon actif s’étend aussi à l’industrie nucléaire. Nous fournissons une gamme de produits pour une gamme diverse d’applications dans cette industrie personnalisable à votre exigence exacte et aux standards de certification....

Lisez plus

Support de catalyseur en carbone

Support de catalyseur en carbone

Haycarb produit une vaste gamme du charbon actif pour les marchés catalyseurs. La gamme comprend de grades granulaires à base de coquilles de noix de coco de standard et d’activité élevée, et de grades rincées à l’acide qui ont amélioré les propriétés catalytiques transporteurs....

Lisez plus

Spécialités médicales et pharmaceutiques

Spécialités médicales et pharmaceutiques

L’haute pureté des produits Haycarb du charbon actif pour les applications médicales et pharmaceutiques est reconnue pour elle-même dans l’industrie....

Lisez plus

menuicon
EN | ES | FR | DE | RU | CH

Special needs require special attention. Haycarb Activated Carbon is your ideal partner for activated carbons for specialized application segments. The fine tooth detailed attention given in developing products under this range has grabbed the attention of industrial manufacturing segments including cigarettes, cabin air filters, and fertilizer industries. Through our strong R&D muscle we have developed products for specific adsorption requirements of the nuclear applications, medicinal and pharmaceuticals and the automotive industries. Our superior product development capabilities also ensure tailor made particle size distributions, adsorption and breakthrough characteristics, carbon lattice and surface modifications coupled with superior purity and hardness. At Haycarb we are geared to review your operation systems and customize specialty series carbons to support your exact requirement.

Chemical processing

Chemical processing

Haycarb Specialty series activated carbon includes a multitude of products for the chemical processing industry mostly focusing on the fertilizer, organic acids and inorganic chemicals manufacturing....

Read More

Cigarette filters

Cigarette filters

Cigarette smoke contains a number of compounds identified as irritants and possibly toxic chemicals to living systems. These compounds though not effectively filtered by standard filters are successfully and selectively trapped by activated carbons....

Read More

Automotive

Automotive

Activated carbon is used in an array of applications related to the automotive industry. Identifying this niche application segment Haycarb has developed a number of bespoke activated carbon products especially targeting Evaporative Loss Control Devices (ELCD), cabin air filters and Adsorbed Natural Gas (ANG)....

Read More

Nuclear

Nuclear

Haycarb’s activated carbon product portfolio extends to the nuclear industry as well. We supply a range of products for a diverse range of applications in this industry customizable as per your exact requirement and certification standards....

Read More

Catalytic carbon

Catalytic carbon

Haycarb produces a wide range of activated carbons for catalyst markets. The range comprises of standard high activity coconut shell based granular grades, and acid washed grades that have enhanced catalytic carrier properties....

Read More

Medical and pharmaceutical

Medical and pharmaceutical

The ultra-purity of Haycarb Activated Carbon products for medical and pharmaceutical applications has made a name for itself in the industry....

Read More