menuicon
FR | EN | ES | DE| RU | CH

Faites-vous partie de l’industrie des Aliments et Boissons et cherchez-vous des solutions de purification, particulièrement pour la décoloration ? La Série Haycarb du Charbon Actif – Aliments et Boissons est votre solution. Nous fournissons les charbons actifs en poudre (PAC) et les charbons actifs en grain (GAC) qui se conforment aux standards de produits de Qualités Alimentaires Internationales y compris le Codex des produits chimiques alimentaires (FCC) pour les requis d’application diverses dans l’industrie de traitement des aliments et des boissons. Nos produits sur mesure contiennent la répartition des tailles de particules, l’haute pureté et les niveaux de pH optimaux en les rendant adéquats et sûrs pour les applications diverses allant des huiles alimentaires et décoloration de sirops de sucre, la glycérine et la purification d’alcool, la décaféination, la fabrication de boissons gazeuses, la fabrication de la bière et le jus de fruit et la purification des autres alimentaires et leurs dérivés.

Les produits Haycarb du Charbon Actif avec les distributions optimales de pores micros, mésos et macros éliminent efficacement des hydrocarbures polyaromatiques carcinogéniques, des éléments colorés, des précurseurs de couleur, des COV et d’autres impuretés qui se trouvent dans nombreux d’applications de transformation alimentaire. Nos produits contribuent non seulement à la pureté et la sécurité d’aliments et de boissons, mais aussi améliorent la désirabilité et l’apparence en éliminant effectivement les odeurs, les arômes et les couleurs indésirables.

Boissons Alcooliques

Boissons Alcooliques

La série Haycarb du Charbon Actif – Aliments et Boissons est votre fournisseur de solutions pour la décoloration et la purification des boissons alcooliques....

Lisez plus

Jus de fruits

Jus de fruits

La purification de jus de fruits pour réduire les mycotoxines, particulièrement la patuline dans les niveaux de jus de pommes était un secteur de concentration spéciale pour Haycarb....

Lisez plus

Additifs et Suppléments

Additifs et Suppléments

La série de produits Haycarb du Charbon Actif – Aliments et Boissons offre les solutions complètes de purification pour un éventail divers de la production des additifs et des suppléments alimentaires, y compris la production du sirop de mais, du sucre déchet, du sucre, des bonbons, du glucose, de la gélatine, de la glycérine et  du glutamate monosodique (GMS)....

Lisez plus

Purification des huiles comestibles

Purification des huiles comestibles

Les huiles comestibles qui sont formés principalement de l’huile végétale, l’huile alimentaire et l’huile marines sont généralement contaminés par des hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP), les aromatiques poly-nucléiques lourds (HPNA), les polluants organiques persistants comme les dioxines, polychlorobiphényles (PCB), des pesticides et des herbicides....

Lisez plus

Décaféination

Décaféination

Haycarb a développé une gamme de produits qui peuvent être utilisé à la consommation pour décaféiner de même que le café régulier et standard, et les grains de café vert qui produit une gamme de carbone pour la production du niveau industriel des produits faibles de caféine....

Lisez plus

menuicon
EN | ES | FR | DE | RU | CH

Are you part of the Food and Beverage Industry looking for purification solutions, particularly for decolorizing? Haycarb Activated Carbon Food & Beverage series is the answer for you. We supply powdered activated carbon (PAC) and granular activated carbon (GAC) complying with International Food Grade products standards including the Food Chemical Codex (FCC) for diverse application requirements in the food and beverage processing industry. Our tailor made products are of consistent particle size distribution, high purity and optimum pH levels making them suitable and safe for diverse applications ranging from edible oil and sugar syrup decolorization, glycerin and alcohol purification, decaffeination, soft drinks manufacture, beer processing and fruit juice and other food derivatives purification.

Haycarb activated carbon products with the optimum distributions of micro, meso and macro pores in the carbon lattice effectively remove carcinogenic polyaromatic hydrocarbons, colored bodies, color precursors, VOCs and other impurities, found in many food processing applications. Our products not only contribute to food and beverage purity and safety but also improve desirability and aesthetics effectively removing undesired smells, tastes and colors.

Alcoholic beverages

Alcoholic beverages

In decolorizing and purification of alcoholic beverages Haycarb Activated Carbon Food & Beverage series is your total solution provider....

Read More

Fruit juices

Fruit juices

Purification of fruit juices to reduce mycotoxins, particularly Patulin in apple juice levels has been an area of focus for Haycarb. We offer carbon solutions for mycotoxin reduction applications combined together with excellent decolorizing and filtration characteristics....

Read More

Water treatment

Water treatment

Haycarb offers a range of products that makes a special impact in the beverage and bottled water industry. Geared to ensure correct taste, color and smell, our product range includes superior powdered and granular carbons specifically designed to retain the organoleptic character of the beverage....

Read More

Additives & supplements

Additives & supplements

Haycarb Food & Beverage product series offers total purification solutions for diverse array of food additives and supplements production including corn syrup, scrap sugar, sugar, candy, glucose, gelatin, glycerine and monosodium glutamate (MSG) production.  ...

Read More

Edible oil purification

Edible oil purification

Edible oils which mainly comprises of vegetable oil, coconut oil, food oils and marine oils are usually contaminated with carcinogenic Polycyclic Aromatic Hydrocarbons (PAHs), Heavy Poly Nucleic Aromatics (HPNA), persistent organic pollutants such as dioxins, Polychlorinated Biphenyls (PCB), pesticides and herbicides....

Read More

Decaffeination

Decaffeination

Haycarb has developed a range of products that can be used at a consumer level to decaffeinate tea as well as regular off-the-shelf coffee and green coffee beans while producing a range of carbons for industrial level production of low caffeine products....

Read More