menuicon
FR | EN | ES | DE| RU | CH

Réseau intégré

La fiabilité partout

De ces jours, notre présence est mondiale et nous sommes capables de répondre aux exigences de clients, de toutes les qualités partout dans le monde. Nous sommes le seul fournisseur dans le marché qui gère la chaine logistique complète ; de la sélection du matériel première jusqu’à la fabrication et la livraison. Nous sommes aussi le seul joueur avec des multiples lieux de production qui offrent à nos clients la flexibilité maximale, la vitesse plus grande et la fiabilité totale.


Bureaux de commercialisation

manufacturing

Haycarb USA – Etats Unis

Haycarb USA, autrement connu comme Haymark est la filiale de commercialisation de Haycarb aux Etats Unis. Cela a été présenté aux Etats Unis dès 1983, quand il a commencé Sorbtech – la première coentreprise à l’étranger. Dès lors, Haycarb fournit du charbon actif de coquille de noix de coco de qualité au marché américain en spécialisant sur des carbones extrudés. 

Haycarb USA, Inc.
100 Willow Avenue,
Oakdale, PA 15071
USA                                             

Tel: +1 (855) HAYCARB
Fax: +1 281-292-3423

E mail: sales@haycarbusa.com

manufacturing

Eurocarb Products Limited

Située à Bristol, Angleterre, Eurocarb Products Limited est la filiale pour la commercialisation européenne de Haycarb PLC. Incorporée en 1986, Eurocarb a une expérience de plus de 25 ans, de fournir une variété de standards et spécialistes du charbon actif au marché européenne. Des équipements spéciaux à Eurocarb permettent à fabriquer des produits strictement personnalisées et uniquement imprégnées qui répondent aux exigences d’une variété d’applications de clients spécialistes. 

Unit 1, Point 4, Second Way,
Avonmouth, Bristol,
BS11 8DF,
United Kingdom

Tel: +441179820333
F: +44 (0) 117 982 9808

E mail: info@eurocarb.com

manufacturing

Haycarb Holdings - Australie

Incorporé à Melbourne en 1989, Haycarb Holdings Australia est une filiale à 100% de Haycarb PLC. Haycarb Holdings Australia Pvt Ltd (HHAL) est un fournisseur principal du charbon actif avec une gamme complète de produits de qualité en Australie et au Nouveau Zélande. HHAL est un leader sur le marché pour les charbons d’or en Australie, en achetant des produits du charbon actif des usines de Haycarb au Sri Lanka, en Thaïlande et en Indonésie.

Unit 6/23-25, Bunney Road,
Oakleigh South,
VIC 3167,
Australia

Tel: +6185550680
Fax: +61 (03) 8555 0627

E mail: haycarb@haycarb.com.au

manufacturing

Haycarb Sri Lanka

Le siège social de Haycarb Sri Lanka agit comme le centre de coordination centrale pour le Groupe Haycarb.

400, Deans Road,
Colombo 10,
Sri Lanka

Tel: +94112627460
Fax: +94 11 269 9630

E mail: inquiries@haycarb.com

Installations de fabrication

manufacturing

L’installation de Madampe – Sri Lanka

Chargée en 1974, l’installation de Madampe est notre première installation. Au début sa capacité était seulement 900 MT par an. L’installation qui s’est élargie pendant des années, maintenant se vante d’une capacité de production de 11.600 tonnes par an.

manufacturing

L’installation de Badalgama – Sri Lanka

Chargée en 1996, l’installation de Badalgama est le deuxième lieu de production du Groupe Haycarb à Sri Lanka. Spécialisée pour ses installations de lavage plus de 5.000 MT, l’installation de Badalgama actuellement a une capacité de production de 7.000 TPA.

manufacturing

Carbokarn Co. Ltd. - Thaïlande

Carbokarn est une coentreprise qui opère en Thaïlande pour une quinzaine d’années, fabriquant du charbon actif de valeur ajoutée et commercialisant ses produits dans le marché local. La vaste gamme de produits de Carbokarn et ses services techniques lui ont permis à capturer environ 80% du marché en Thaïlande à travers d’une vaste gamme d’applications.

manufacturing

Industrie du charbon PT Malapus Makawanua – Indonésie

Etablie en 1985 en Indonésie, Malapus est le premier lieu de fabrication à l’étranger de Haycarb. Avec une capacité de fabrication de plus de 9.000 tonnes par an, cela aussi répond aux besoins locaux. 

manufacturing

Installation Haycarb de produits de valeur ajoutée – Sri Lanka

Incorporée en 2013 au Sri Lanka comme une filiale à 100% pour fournir des produits d’haute qualité aux marchés encore inexploités.

manufacturing

Installation Ultracarb – Sri Lanka

Ultracarb est une usine de fabrication d’haute technologie pour les produits concentrés sur le marché du stockage d’énergie.

manufacturing

Shizuka - Thaïlande

Shizuka, une installation en Thaïlande qui s’élargit de plus en plus la présence du Groupe dans le pays et ouvre des nouveaux segments de marchéé dans la région avec une capacité renforcée de 3.000 MT.

manufacturing

Haycarb Palu Mitra - Indonésie

Chargée en mars 2014, Haycarb Palu Mitra est la première construction écologique entrepris par la Haycarb division de projets d’ingénierie, à l’étranger. L’installation a une capacité de production de 3.800 MT.

Galerie

image

Carbokarn Co. Ltd. Thailand

image

Carbokarn Co. Ltd. Thailand

image

L’installation de Badalgama – Sri Lanka

image

L’installation de Badalgama – Sri Lanka

image

L’installation de Madampe – Sri Lanka

image

Installation Haycarb de produits de valeur ajoutée – Sri Lanka

image

Industrie du charbon PT Malapus Makawanua – Indonésie

image

Haycarb Palu Mitra - Indonésie

image

Shizuka - Thailand

image

Installation Ultracarb – Sri Lanka

menuicon
EN | ES | FR | DE | RU | CH

Integrated Network

Reliability all round

Today our presence is global and we are able to supply customer requirements of any quality and quantity anywhere in the world.We are the only player in the market that manages the entire supply chain from raw material selection to manufacture and delivery. We are also the only player with multiple production locations that’s gives our customers maximum flexibility, greater speed and total reliability.


Marketing Subsidiaries

manufacturing

Haycarb USA, Inc.

Haycarb USA, previously known as Haymark is Haycarbs US marketing subsidiary.  Haycarb has had its presence in the USA since 1983, when it started Sorbtech- the first overseas joint venture marketing company. Since then Haycarb has been supplying quality coconut shell activated carbon to the US market while specializing in extruded carbons. 

6100 Willow Avenue,
Oakdale, PA 15071
USA                                             

Tel: +1 (855) HAYCARB
Fax: +1 281-292-3423

E mail: sales@haycarbusa.com

manufacturing

Eurocarb Products Limited

Located in Bristol, UK, Eurocarb Products Limted is the European marketing subsidiary of Haycarb PLC. Incorporated in 1986, Eurocarb has over 25 years of experience supplying a variety of standard and specialist activated carbons to the European market. Special facilities at Eurocarb allows to manufacture highly tailored and unique impregnated products that meet the requirements of a variety of specialist customer applications.

Unit 1, Point 4, Second Way,
Avonmouth, Bristol,
BS11 8DF,
United Kingdom

Tel: +441179820333
F: +44 (0) 117 982 9808

E mail: info@eurocarb.com

manufacturing

Haycarb Holdings - Australia

Incorporated in Melbourne in 1989, Haycarb Holdings Australia is a fully owned subsidiary of Haycarb PLC. Haycarb Holdings Australia Pty Ltd (HHAL) is a leading supplier of activated carbon with a comprehensive range of quality products in Australia and New Zealand. HHAL is a market leader for gold carbons in Australia, sourcing activated carbon products from Haycarb’s factories in Sri Lanka, Thailand and Indonesia.

Unit 6/23-25, Bunney Road,
Oakleigh South,
VIC 3167,
Australia

Tel: +6185550680
Fax: +61 (03) 8555 0627

E mail: haycarb@haycarb.com.au

manufacturing

Haycarb Sri Lanka

Haycarb Sri Lanka Head Office acts as the central coordinating center for Haycarb Group.

400, Deans Road,
Colombo 10,
Sri Lanka

Tel: +94112627460
Fax: +94 11 269 9630

E mail: inquiries@haycarb.com

Manufacturing Facilities

manufacturing

Madampe Facility - Sri Lanka

Commissioned in 1974, Madampe Facility is of our very first plant commenced with a capacity of only 900 MT per annum. The facility expanded over the years, now boasts a production capacity of 10,500 TPA.

manufacturing

Badalgama Facility - Sri Lanka

Commissioned in 1996, Badalgama Facility is the second production location of Haycarb Group in Sri Lanka. Specialized for its’ washing facilities of over 5,000 MT, Badalgama Facility has a production capacity of 7,000 TPA currently.

manufacturing

Carbokarn Co. Ltd. - Thailand

Carbokarn is a joint venture company operating for over 15 years in Thailand, manufacturing value added activated carbon and marketing its products in the local market. Carbokarn’s extensive product range and technical services has enabled it to capture around 80% of the market in Thailand across a wide range of applications.

manufacturing

PT Malapus Makawanua Charcoal Industry- Indonesia

Situated in 1985 in Indonesia, Mapalus is the first overseas manufacturing location set up by Haycarb. With a manufacturing capacity of over 6,500 TPA and also caters to the local market.

manufacturing

Haycarb Value Added Products Facility - Sri Lanka

Incorporated in 2013 in Sri Lanka as a fully owned subsidiary, to supply high value products to previously untapped markets.

manufacturing

Ultracarb Facility - Sri Lanka

Ultracarb is a high tech manufacturing facility for products focused for energy storage market.

manufacturing

Shizuka - Thailand

Shizuka, a plant acquired in Thailand further expands the Group’s presence in the country and opens up new market segments in the region with enhanced capacity of 3,000 MT.

manufacturing

Haycarb Palu Mitra - Indonesia

Commissioned in March 2014, Haycarb PaluMitra is the first green field construction under taken by Haycarb Engineering Projects division in an overseas location. The facility has a production capacity of 3,600 MT.

Gallery

image

Carbokarn Co. Ltd. Thailand

image

Carbokarn Co. Ltd. Thailand

image

Badalgama Facility Sri Lanka

image

Badalgama Facility Sri Lanka

image

Madampe Facility - Sri Lanka

image

Value Added Products Facility

image

Malapus Makawanua Charcoal Industry

image

Haycarb Palu Mitra - Indonesia

image

Shizuka - Thailand

image

Ultracarb Facility